SCA 252
Mercedes Sprinter 5,93M
9 290 euros - Installation / Finition CompriseDescription
Le toit ouvrant SCA 252 transforme le nouveau modèle (année modèle 2018, W907 / W910) en un gain de place.
Les fourgons déjà aménagés connaissent une popularité croissante auprès des clients loisirs et camping-cars depuis des années. Le Sprinter de Mercedes-Benz est très apprécié des artisans et des prestataires de services en raison de sa durabilité et est donc recommandé comme base idéale pour passer à un camping-car. L'équipement du véhicule avec le toit ouvrant SCA 252 améliore encore le véhicule et permet de gagner beaucoup d'espace. En plus de la version manuelle, le nouveau toit ouvrant Sprinter est disponible en option avec une installation électromécanique.
Le SCA 252 s'harmonise avec le design du Sprinter. Il peut être installé sur les véhicules de 5,93 mètres avec un toit surélevé standard. Avec cette extension, la voiture devient un véritable véhicule de loisirs et, selon le modèle et la variante d'extension, offre jusqu'à 5 couchages.
Le cœur du toit ouvrant est une coque de toit durable en plastique renforcé de fibre de verre. La surface intérieure du toit en velours doux et froissé crée une atmosphère agréable. Cette construction est légère et en même temps très résistante. Il garantit une excellente isolation thermique et phonique.
Le toit ouvrant se fond dans la silhouette du véhicule. Un becquet de toit intégré assure une connexion visuelle et aérodynamique optimale avec la carrosserie. Sur demande, une peinture dans la couleur du véhicule est possible en option.
Le toit relevable contient en standard un lit confortable de 2,00 x 1,20 mètres, composé de ressorts à disque en plastique, d'un matelas et d'une housse. Le passage mesure 60 sur 890 centimètres. Les ciseaux de 45 centimètres de haut assurent un excellent confort de sommeil avec une grande liberté de mouvement et un espace pour les jambes. Une échelle d'accès est disponible en option et permet d'accéder au toit de couchage.
Le soufflet en tissu de haute qualité en tissu ignifuge est équipé de trois fenêtres. Il y a des moustiquaires devant les fenêtres à gauche et à l'avant dans le sens de la marche. Un petit plus : la vitre avant peut s'ouvrir complètement, permettant une vue dégagée. La fenêtre de droite a un insert en plastique transparent. Un mécanisme de pliage pratique tire automatiquement le soufflet en tissu vers l'intérieur lorsque la coque du toit est fermée - sans coincer le soufflet en tissu entre la carrosserie et le toit.
En tant que fabricant leader de toits-couchettes et de toits hauts de première classe, SCA élargit sa gamme avec le SCA 252, qui impressionne par sa technologie de pointe, son excellente qualité et son design sophistiqué.